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Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer par virement bancaire, VISA, MasterCard et Paypal.

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

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Quel est le délai de traitement de ma commande ?

Votre commande est traitée entre 24 à 72 heures sous réserve de stock, durant les jours ouvrables.

Le délai de livraison usuel d'un article disponible est de 1 à 3 jours ouvrables;

Il n'y a pas de livraison le week-end, les jours fériés nationaux et régionaux. Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne le déroulement de la commande et de la livraison des articles. En cas de problème de livraison avec le transporteur notre société se dégage de toute responsabilité. Si les informations transmises sont inexactes, notre société ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer et de respecter les délais.

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Que puis-je faire si l'article ne me convient pas ?

- Droit de retour dans les 7 jours suivant arrivée domicile
- Retour aux frais du client ou sans frais au magasin
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés

En cas de retour le client peut demander :
- Un échange des articles
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- Le remboursement de votre commmande

Echange d'un article
- Afin de garantir la disponibilité du produit souhaité et d'assurer la gestion de notre stock, nous ne pouvons pas procéder à un échange. Nous vous proposons de passer une nouvelle commande et ainsi votre article vous parviendra encore plus rapidement.

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